Un mariage au Haras de la Potardière.

Décor champêtre sous un éclatant soleil, un espace de verdure et de nature où une jolie ferme au charme d’antan et sa grange ont offert un cadre magnifique à ce mariage poétique et plein de joie.

Elise est une jeune femme douce et souriante, Florimond est plutôt du genre bout-en-train et guilleret, il a ce regard bienveillant et protecteur envers Elise. Tous les deux, m’ont beaucoup touchée. Leur douce complicité et leur état d’esprit sur le mariage étaient beaux à voir, à leur image, doux et plein de vie.

C’était aussi une journée très ensoleillée, très chaude, après une découverte des mariés dans le vieux Mans, nous avons marché jusqu’à la mairie pour y célébrer leur mariage civil. A ce moment, je comprends déjà que les invités qui entourent ce couple, leurs portent beaucoup d’amour. Amis et famille sont tous très complices et la journée promet d’être vraiment belle.

Et ce fut une belle journée ! Après la mairie et une halte en forêt pour quelque photos de couple, nous sommes tous allés au Haras de la Potardière dans la commune de Crosmières en Sarthe. Là, Elise & Florimond ont célébré de manière plus intime et ludique leur union avec une cérémonie laïque sous le climat de l’été indien. S’en sont suivis le cocktail et le repas dans cette magnifique grange qu’offre le domaine.

Récit en images de cette belle journée…

SHARE
COMMENTS